Taxe d'apprentissage

 

Le lycée Sainte-Thérèse prépare les élèves de Terminale au baccalauréat général mais également au baccalauréat S.T.M.G. (Sciences et Technologies du Management et de la Gestion) dans deux séries GF (Gestion et Finance) / RHC (Ressources Humaines et Communication) ainsi qu'au BTS SAM "Support à l'Action Managériale".


Notre établissement est donc habilité à percevoir la taxe d'apprentissage sur les 13% destinés au développement des formations initiales technologiques.


taxe2013Vous êtes chef(fe) d'entreprise, artisan, ou tout simplement vous connaissez des personnes susceptibles de verser la taxe d'apprentissage, nous vous serions reconnaissants de retenir le lycée Sainte-Thérèse pour

le versement de tout ou simplement une partie de cette taxe.

 

 

Grâce au versement de celle-ci, nous pouvons maintenir un niveau de fonctionnement satisfaisant dans nos séries qui exigent un renouvellement régulier du mobilier et du matériel informatique.

 

Vous trouverez ci-dessous un bordereau permettant de la verser directement au lycée Sainte-Thérèse avant le 31 mai 2021 :

attestation de versement de la taxe d'apprentissage 2021

attestation de versement de la taxe d'apprentissage 2021 (pdf modifiable)