Intervention de 2 collaboratrices de chez Cadiou

Après l’intervention de Madame PELLERIN - DRH à MerAlliance la semaine dernière, les étudiants de la 1ère année du BTS S@M  ont rencontré 2 Collaboratrices de chez Cadiou ce jour pour échanger sur la QVT et la RSE.

 

Les étudiants de 1ère année de BTS « Support à l’Action Managériale » du Lycée Sainte-Thérèse ont eu la chance de recevoir Tiffany BRELIVET et Aline PALMADE, Responsables respectivement de la Qualité de Vie au Travail et animatrice Qualité, Hygiène, et RSE chez Cadiou Industrie. Cette entreprise basée à Locronan, est spécialisée dans la fabrication de portails, clôtures et garde-corps aluminium ou pvc sur-mesure.

 20191121 bts 01

 

Cette intervention a permis aux étudiants d’entendre les actions menées par l’entreprise pour améliorer la Qualité de Vie au Travail de ses employés. Elle a également permis de présenter les solutions mises en oeuvre afin de mieux contribuer au développement durable. Les étudiants ont été très intéressés et agréablement surpris par ce que propose l’entreprise Cadiou en matière de Responsabilité Sociale et Environnementale.

 20191121 bts 02

 

Salle de sport, Food Truck ou encore coach sportif, autant d’avantages que peut recevoir un salarié chez Cadiou Industrie. Mais pas que ! Former et faire évoluer ses salariés, voilà ce qui caractérise l’entreprise des autres et lui permet de conserver ses meilleurs éléments. Au fil des années, l’entreprise Cadiou a réussi à se rendre de plus en plus attractive et à attirer de nouveaux talents jusqu’au petit bourg de Locronan.

 

20191121 bts 03

 

Ryan F. et Yacine H., étudiants 1ère année du BTS S@M